Envie de participer ?
Bonjour à toutes et à tous
 
Enfin nous avons eu quelques jours de beau temps, apparemment c'est terminé pour les jours à venir. Ce confinement se passe dans des conditions différentes de celui de mars, c'est beaucoup plus difficile. Je pense que nous allons vite en avoir marre. L'hôpital de Quimper se remplit rapidement, ce n'est pas le moment de faire des imprudences.
Bien sûr pour l'APPAP, comme pour toutes les associations, c'est le calme blanc, je n'y peux malheureusement rien. Ça s'annonce mal pour les Fêtes de fin d'année.
La carte de membre de l'APPAP est valable jusqu'à la fin de l'année. En janvier je ne pense pas, vu les circonstances, que les commerçants arrêtent de faire les réductions.
Profitez de vos temps libres pour aller faire un tour sur le site, notre ami Michel continue à mettre toutes les informations utiles pour la réglementation de la navigation et de la pêche.
Je viens comme beaucoup de faire ma dernière tonte de l'année, l'herbe est un peu grasse. je vais me faire un petit apéro pour me récompenser.
Protégez-vous, prenez soin de vos proches, nous vous attendons dès que cette salo...rie sera partie.
 
Un petit mail de notre ami Jean-Pierre Megdad :
Bonjour à toi mon président,
J'espère que tu vas bien. 
Encore une mauvaise nouvelle pour nous enfin il le faut pour nous et pour nos enfants et petits-enfants pour que l'on puisse plus tard en profiter enfin j'espère, je viens vers vous pour avoir naturellement nos cartes d'adhérents pour l'année prochaine, carte que j'avais prise il y a déjà 4 ans et qui nous ont permis de rencontrer des personnes super agréables que nous espérons revoir bientôt et en bonne santé. 
Bonjours à tous j'ai bien raison de faire 4 bises à ces dames, aujourd'hui et depuis des mois rien que celles de Françoise ?voilà depuis le temps que je voulais écrire c'est fait. 
Bon confinement à tous soyez prudents j'espère vous écrire une autre fois ???à bientôt président bisous à tous 
Jean-Pierre Megdad
A votre santé à tous, bonne soirée
Amitiés, bises aux dames
Jean-Michel

Voir toutes les newsletters