Envie de participer ?

Bonjour à toutes et à tous

Et ça continue !

Non seulement nous sommes emm... avec la Covid, mais la météo s'en mêle. Nous n'avons pas les conditions catastrophiques du Morbihan, de l'Ille-et-Vilaine ou de la Manche, mais nous avons suffisamment de pluie et surtout de vent pour nous empêcher d'aller en mer. Les crevettes sont là, impossible d'aller relever les casiers.

On m'a dit que certains avaient bien pêché. A quand les photos sur le site. Il ne s'agit pas de frimer, mais de montrer à tous que nous sommes une association de pêcheurs plaisanciers qui vit bien en attendant la libération des masques et le retour à nos manifestations habituelles.

Le mauvais temps est là pour un petit moment. De l'été nous passons aux tempêtes d'hiver. Nous ne pouvons hélas qu'espérer que tout ça va s'arranger.

Il est possible de passer un peu de temps avec les copains.

Tarot cale du bac 1.jpg

La preuve sur cette photo prise la semaine dernière.

Pour les utilisateurs de la cale, laissez la première fenêtre ouverte, même s'il pleut, ça évitera d'avoir de la moisissure sur les murs et au plafond. Merci

Le mardi après-midi, vous pouvez passer au local boire un café (sans trop déranger les joueurs).

Lecture, télé, internet, sieste,... c'est tout ce qui nous reste en ce moment. Même aller se promener en voiture devient difficile avec les tracteurs, et toutes ces voitures. On se demande où vont tous ces gens.

J'entends le vent souffler dans les arbres et la morosité me gagne, vivement un peu de soleil et de calme.

Pour les plus anciens qui les ont connu, ce midi j'ai eu Suzanne et Michel Boudy au téléphone, tout va bien pour eux à Paris. Michel a eu ses 90 ans et est toujours plein d'esprit, il ne vieillit pas et regrette le temps passé parmi nous. Ils étaient de toutes nos sorties. Nous ne les oublions pas et les embrassons (virtuellement) tous les deux.

Pour ce soir, "Yec'hed Mat à tous" et à bientôt.

Amitiés, bises aux dames

Jean-Michel.gif


Voir toutes les newsletters