Envie de participer ?
Bonjour à toutes et à tous
 
ESPOIR !
Y a t-il un espoir d'être un peu libéré dans une dizaine de jours ?
Un peu je pense, mais il nous faudra être prudents, faire nos achats pour les fêtes de fin d'année dans nos commerces de proximité de préférence afin de croiser le moins de monde possible. De toute façon nous aurons sans doute un couvre-feu et quelques restrictions. C'est peut-être un bien, le temps d'éradiquer ce satané virus qui nous aura fait perdre au moins une année.
Que faire en ce moment ? A part se préparer quelques bons plats, passer du temps à table, ordi, télé, les mots fléchés du journal (que nous avons dans notre boîte aux lettres grâce à Alain qui travaille toutes les nuits), blaguer sur FaceBook, faire un peu de marche, je ne vois pas grand-chose d'autre...
Une visite sur le site "appap-benodet.com" nous ferait le plus grand plaisir, vous pouvez y laisser un message que tout le monde pourrait lire.
Ce confinement est un peu plus difficile que celui de Mars, pas moyen d'aller dans le jardin, malgré le soleil, le vent pique un peu.
Même les poissons dépriment, un colin de 80 cm pour un poids de 4,4 kg a été trouvé sur la plage dans les rouleaux. Un suicide sans doute. Frais, il a été apprécié par celui qui l'a trouvé et ses amis.
Le virus recule, patience, nous en viendrons à bout.  
Le jour baisse, il reste encore beaucoup de temps avant le dîner, il est temps de prendre l'apéritif avec quelques petits amuse-gueules.
En attendant mieux, pour ce soir"Yec'hed Mat à tous" bonne soirée et à bientôt.
Amitiés, bises aux dames
 
Jean-Michel.gif?
 

Voir toutes les newsletters