Envie de participer ?

Bonjour à toutes et à tous

Tout d'abord merci aux personnes qui se sont investies avec les jeunes de l'ALSH. Les enfants sont contents d'aller sur la plage, de ramasser quelques crevettes, crabes, moules,... De cette façon ils apprennent quelque chose. Merci à nos brillants professeurs de leur patience. Nous regrettons l'absence de notre ami Jean-Paul Delécole toujours en rééducation et nous avons une pensée pour lui.

Rien de nouveau sous le soleil breton. Pas de trop grosses chaleurs, juste ce qu'il faut. 

Nos rendez-vous hebdomadaires manquent à de nombreuses personnes, je ne vois pas ce que nous pourrions faire avec les problèmes de masques et de gestes barrières.

En septembre nous pourrions peut-être ouvrir la cale du bac mais sans apéritif dans un premier temps, juste nous retrouver avec les masques bien sûr et en prenant toute la place devant le bâtiment et sur la plage pour ne pas être trop collés.

A vous de me dire si ça vous intéresse.

Le rallye nautique est pratiquement prêt. C'est un rallye très difficile à préparer, ne vaut-il mieux pas attendre des jours meilleurs plutôt que de le faire à 4 ou 5 bateaux seulement ?

Que d'incertitudes en ce moment, nous ne pouvons pas nous permettre de faire n'importe quoi, on nous le reprocherait bien vite.

Vous avez tous les renseignements pour la Bénédiction de la Mer du dimanche 16 août. Je compte sur vous, il faut montrer que nous sommes toujours là prêts à reprendre une vie normale dès que cela sera possible. Il faut le plus possible de bateaux. Pour l'instant seulement trois bateaux sont volontaires. D'habitude nous sommes entre 25 et 30 ? Que se passe-t-il ? Le canal serait le 8 ou le 6, nous verrons ça sur place le dimanche matin. N'oubliez pas de téléphoner à celles et ceux qui ont perdu un être cher dont les cendres sont dispersées au cimetière marin, cela leur ferait sûrement plaisir de se recueillir un instant à cet endroit.

Et le rallye de septembre, possible ou pas, j'attends vos mails, aidez-nous à décider.

En attendant je vous souhaite à toutes et tous une bonne semaine.

Selon la tradition (vieille de près de six mois) je trinque avec vous "Yec'hed Mat à tous"

Amitiés, bises aux dames

Jean-Michel, président un peu perdu


Voir toutes les newsletters