Envie de participer ?

Bonjour à toutes et à tous

 

Confinons, confinons. Il va nous falloir de la patience, nous ne sommes pas prêts de manger du bar ou des araignées, à moins d'aller chez Rodolphe.

Les nouvelles ne sont pas encourageantes pour nous, le déconfinement se fera à petite dose et je pense que nous serons les derniers à sortir et nous serons testés.

La bonne humeur est de rigueur chez les membres de l'APPAP, je reçois de nombreux mails.

J'en profite pour remercier tous ceux qui me donnent de leurs nouvelles et qui me conseillent pour la Fête du Port qui me semble de plus en plus compromise.

A peine sortis du confinement est-il sage de rassembler quelques 5 ou 600 personnes dans le même endroit.

Ais-je le droit de vous demander de faire des crêpes côte à côte, je ne le pense pas. 

Je pense que le plus sage est de reporter ou d'annuler la Fête pour cette année.

Nous ferons une grande fête entre nous en juillet ou août si tout est terminé et que nous ayons repris le cours normal des choses.

Ce midi apéro entre amis, n'oubliez pas d'appeler quelqu'un.

Un mail de Christian Vinet qui devait fêter son anniversaire ce midi. et un mail de notre inénarrable Jean-Pierre Megdad, toujours fidèle à lui-même.

 

De la part de Christian Vinet : Salut, président, demain nous ne serons pas là, pour vous payer un coup avec nos amis Jacques Catelain et son épouse Danielle, mais le coeur y sera !!!!! mais comme tu le proposes, nous trinquerons à midi moins le kir, jusqu'à midi Ricard, si les amis APPAP sont intéressés par apéro virtuel, surtout qu'ils ne s'en privent pas, nous pensons bien à vous, dans cette période compliquée et inédite, ALLEZ A LA BONNE VOTRE, et attention a vous, Christian et Nelly, à très bientôt, si tu peux faire suivre !!!

 

De la part de Jean-Claude Megdad : Bonjour à tous les confinés de la part d’un con fini. J’espère que vous allez tous très bien que comme moi le jardin nickel enfin presque, ça se voit pas car avant ça poussait pendant 15 jours et une fois tondu cela se voyait. J’avais des compliments maintenant rien enfin presque rien, t’as oublié de faire les bordures, tu peux faire comme-ci comme-ça, le rangement dans mon cabanon j’ai tellement bien rangé que je ne sais plus où sont mes affaires avant dans mon gourbis c’était clair dans ma tête je savais. Avant j’arrivai à 1 heure pour manger, enfin, je t’attends depuis 12 h 30, maintenant j’arrive à 12 h 30 c’est pas prêt, j’avais 2 apéros chez mon ami Claude, là j’ai mon grand verre d’eau, avant on mangeait côte à côte maintenant chacun son bout de table, le reste c’est une autre histoire, enfin bref. Voilà je vous ai donné de nos nouvelles questions santé ça va le faire le reste devrais suivre, j’espère que pour vous tous la santé cela va bien ainsi que pour vos proches. Bises bisous à tous.

 

Voilà ! Si vous voulez passer un mail vous pouvez vous servir du site, le Forum est fait pour ça. 

Je peux aussi relayer vos mails auprès de membres de l'APPAP.

Bonne semaine de confinement à tous, pas d'imprudence.

Amitiés

Jean-Michel


Voir toutes les newsletters