Envie de participer ?
Bonjour à toutes et à tous
 
SAMEDI ENFIN ! J'attendais avec impatience d'avoir le temps de vous envoyer un petit mot. Le week-end est enfin arrivé, je vais pouvoir me reposer.
Depuis le confinement je n'arrive plus à voir le jour : le matin réveil tardif, toilette, petit déjeuner, étude approfondie du journal (déposé grâce au courage d'Alain dans ma boîte aux lettres), mots croisés et il est déjà l'heure de l'apéritif et du déjeuner. Après le repas, un petit moment de relaxe dans le canapé avec de la musique douce et il est temps, sous un grand soleil, d'aller faire un tour dans le jardin. Fauteuil à l'abri du vent et lecture. J'ai entrepris la lecture de deux gros ouvrages d'André Castellot, achetés il y a quarante ans à France Loisirs, et dont je n'avais jusqu'à présent jamais franchi la page 40 (à plusieurs reprises). Buonaparte et Napoléon. Je reçois de nombreux mails et coups de téléphone, j'en donne quelques-uns mais je pense beaucoup à vous tous. On a beau dire nos rencontres du vendredi et la préparation des différentes manifestations m'occupaient beaucoup et je le faisais avec beaucoup de plaisir. Je viens de recevoir un mail de la Fédération Française de Tir qui annonce la suppression de toutes les manifestations jusqu'au mois de Juillet. Je pense que malgré tout ça va être long. Encore deux semaines et sans doute ensuite deux autres. Ils n'osent pas tout nous dire d'un coup. Prenez soin de vous, ne vous exposez pas. Il faut que l'APPAP, votre famille et vos amis s'en sortent indemnes. Une idée qui m'est venue hier à l'heure de notre apéritif hebdomadaire : si nous prenions l'apéritif le vendredi à 11 h 30, chacun chez soi bien sûr, en appelant un de nos amis (peu importe lequel, de préférence ceux qui sont seuls). Boire un apéritif en parlant à un ami et en sachant que les 134 membres de l'association font de même, cela nous réconforterait et permettrait d'avoir des nouvelles de tous. Pensez-y...
Pour la Fête du Port, j'hésite encore, vous pouvez me donner votre avis par mail. Si la FFTir arrête tout jusqu'à juillet, fin mai nous serons encore dans le jus.
BON COURAGE, A BIENTÔT
Bises aux dames
Amitiés
Jean-Michel
 
Le dernier mail reçu de Jean-Pierre Megdad :
?Bonjour à tous je m’aperçois depuis quelques jours à quel point les moments de convivialité du vendredi me manquent, l’apéro bien sûr mais surtout votre présence chaleureuse. J’espère vous revoir tous très vite en super forme, bonne santé à toute votre famille, tenez bon.
Des coups de tabac on en a vu d’autres, bisous à tous?

Voir toutes les newsletters