Envie de participer ?

Bonjour à toutes et à tous

Un bonjour avec les distances réglementaires. Déjà 6 semaines que ça dure, et ce n'est pas fini. Jusqu'ici nous avions le moral, mais le temps commence à être long.

Beaucoup d'entre nous avons envie de nous revoir, de discuter, de prendre un verre ensemble. Le téléphone ne suffit plus à combler notre besoin de nous voir.

Les bateaux vont finir par quitter le port seuls, les voitures ne roulent plus (ça fait des économies d'essence mais ça fera des impôts à payer en plus).

On voit que certains caractères s'aigrissent, on critique à tout va, on ne fait plus la part des choses.

C'est maintenant qu'il va falloir tenir bon, ne pas se laisser aller, ne pas dire jusqu'à maintenant ça va, pourquoi s'en faire. Ne relâchons pas nos efforts, ce serait dommage d'aller ramasser cette saloperie de covid 19 maintenant. 

Pour Bénodet dès que les masques seront disponibles je vous dirai comment faire pour s'en procurer. Deux par personne, lavables. Avec ça nous serons tranquilles. Certains en ont fait avec des chaussettes grâce au tuto que j'ai mis en ligne la semaine dernière. Pour les communes environnantes je pense que ce sera comme Bénodet puisque les commandes ont été faites en collaboration avec la CCPF.

Le Forum sur le site fonctionne, vous pouvez aller y mettre un petit mot, ça permettra de maintenir le contact. Vous trouverez en pièce jointe sur le mail reçu directement un petit texte qui m'a été envoyé par Patrick Gaudeffroy. Je le trouve très beau, ça vous fera passer 5 minutes.

C'est l'heure de l'apéritif, je lève mon verre et trinque avec tous les membres de l'APPAP en vous souhaitant une bonne santé.

Yec'hed mat ! 

Daniel, donne nous le  ton, et chantons tous ensemble : Il est des nôtres, il a bu comme les autres...

Patience et longueur de temps

Font plus que force ni que rage. (Ce n'est pas de moi)

Faites bien attention à vous, ne prenez pas de risque. Bon Bac'hadur (Confinement en breton).

A bientôt

Bises aux dames,

Amitiés à tous

Jean-Michel


Voir toutes les newsletters