Envie de participer ?

Bonjour à toutes et à tous

Comme tous les vendredi de juillet et août, l'apéritif était servi dans le jardin du président sous le barnum. Pierrette s'est vue offrir un magnifique bouquet par Caroline et Philippe Bernelle pour la remercier de nous recevoir tous les vendredi. Aujourd'hui : huîtres "Chevalier" de l'association. Le Muscadet sur lie, le rosé, le pain, le beurre et la crème de mûre étaient offerts par Jean-Pierre Megdad, les petits feuilletés confectionnés par Maryvonne Le Vu, les pâtés et le "Lalande de Pomerol" offerts par Claude Théard. Quelques volontaires ont ouvert les huîtres dans la bonne humeur et notre barman Didier a fait le service. Au moment du départ un petit orage s'est invité sans nous causer le moindre souci. La semaine prochaine : quiches et rosé. Vous êtes bien sûr TOUS invités comme à la cale du bac. Nous reprendrons nos habitudes dès le mois de septembre. Ne laissez pas passer ces bons moments de convivialité. Nous avions bien sûr tous le pass sanitaire. En ce moment c'est chez moi mais c'est comme si c'était à la cale du bac mais en mieux.

Les photos sont sur le site de l'APPAP, allez les voir.

Pour la remontée de l'Odet, nous en saurons plus dans le milieu de la semaine prochaine. N'hésitez pas à vérifier vos mails. Si le temps est trop incertain nous annulerons et reporterons au 7 août comme prévu. Certains m'ont indiqué ce qu'ils apporteront : entrée ou dessert.

Vous trouverez en pièces jointes les tarifs et bons de commande pour le Lalande de Pomerol de Claude que nous avons dégusté ce midi. Les commandes sont à faire avant le 15 août pour une livraison  vers la fin du mois.

Vous me demandez souvent des nouvelles de nos malades : Michel Hénaff se remet doucement de sa vertèbre cassée, il lui faudra encore un bon mois d'immobilisation avant de pouvoir nous revenir. Jean-Claude Becker a été opéré de ses calculs et sort de l'hôpital ce soir ou demain. Difficile mais tout s'est bien passé. Jean-Paul Delécole a toujours des soucis avec sa deuxième jambe, il a subi plusieurs opérations en quelques mois, le résultat n'est pas probant. D'autres nouvelles dès que j'aurai pu contacter les personnes concernées.

Mercredi prochain, le 28 juillet, sur l'estran avec les jeunes de l'ALSH. La semaine dernière nous n'étions pas très nombreux, essayons de faire mieux la prochaine fois. Qui vient ?

En attendant de vous voir nombreux mercredi et vendredi prochains, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Bises aux dames, amitiés à tous

Jean-Michel


Voir toutes les newsletters