Envie de participer ?

 

Lady.jpg

 

Bonjour à toutes et à tous

Grandes marées, temps pourri, ça n'annonce pas grand chose de bon pour les jours à venir.

Trop de vent, pas moyen de sortir en bateau, mais les palourdes sont là, les étrilles à la pointe St Gilles, il y a moyen de s'occuper.

Le virus continue à nous faire ch..., pas moyen de prévoir quelque chose, il y en a marre et on parle d'un an avant de trouver un vaccin (au mieux), ça change tous les jours.

Nous n'allons pas nous laisser faire, s'il faut organiser des réunions avec les masques et en respectant les gestes barrière, nous les ferons, nous devons sûrement, en réfléchissant TOUS, trouver des solutions.

J'attends vos suggestions.

Les réunions manquent à bon nombre d'entre-nous et j'en fais partie.

Nous allons bientôt retrouver notre local si nous trouvons des solutions pour organiser des rencontres avec toutes les garanties nécessaires.

En attendant, vous pouvez toujours passer me voir pour prendre un verre et discuter de l'avenir de l'association, je suis curieux de savoir comment nous allons nous en sortir.

Ma terrasse est bien aménagée, à l'abri et en plein air nous ne risquons pas grand chose.

En attendant prenez soin de vous et de vos proches

Il est un peu tard pour trinquer, c'est plutôt l'heure du thé, attendons quelques heures et vers 19 heures, selon la tradition (vieille de près de six mois) je vous dirai "Yec'hed Mat à tous"

Amitiés, bises aux dames

Jean-Michel.gif


Voir toutes les newsletters