Envie de participer ?
Bonjour à toutes et à tous
 
Les jours passent mais l'horizon ne s'éclaircit pas (ou très peu). Cependant il nous faut avancer, aussi nous allons réunir le Bureau et le Conseil en début de semaine prochaine pour essayer de planifier quelques manifestations pour cet été. Manifestations qui auront lieu ou pas selon la situation sanitaire du moment.
Pour l'instant, la vaccination avance doucement. Je ne vois pas d'éclaircie avant la fin du printemps prochain.
Nous devons obligatoirement faire une Assemblée Générale. Nous déciderons en début de semaine prochaine comment la faire (physiquement ou par internet et courrier).
Il nous faut vous présenter le rapport moral, les comptes et les projets 2020 / 2021 en vue de votre approbation (ou pas).
Nous avons 6 mois après l'arrêté de nos comptes au 30 septembre.
?Le moral de certains commence à s'émousser, c'est normal, cette situation commence à être vraiment pesante, il nous faut patienter, nous sommes dans les jours les plus pénibles de l'année, les jours de fêtes sont passés mais nous avons en ligne de mire le printemps qui n'a jamais été aussi près? (si on calcule bien).
Vous trouverez sur le site de l'association une invitation à des ateliers de cuisine. Vous pouvez vous inscrire, les premiers inscrits seront les premiers servis.
?Courage, dès les beaux jours nous reprendrons doucement une vie un peu plus normale.
Je reviens vers vous avec de bonnes nouvelles j'espère.
Protégez-vous, à bientôt.
Bises aux dames, amitiés
Jean-Michel?

Voir toutes les newsletters