Envie de participer ?

Jean-Michel COUVREUR
20, av. de l'Odet  - 29950 BENODET
Tél. 02 98 66 25 20 - 06 14 82 18 66
 
Image
 
Bonjour à toutes et à tous
 
Yec'hed Mat !
 
Vendredi, repère de la semaine, heureusement que j'ai ce rendez-vous pour maintenir un contact avec tous les membres de l'Association.
Hélas, nous ne pouvons pas faire grand chose en groupe en ce moment, les conditions ne sont toujours pas idéales. Même si nous pensons que tout va bien, ce n'est pas le cas dans toutes les régions de France et cela pourrait très vite nous tomber dessus. Ne relâchons pas notre vigilance.
Je m'étonne d'avoir si peu de retours à mes mails, on a l'impression que chacun vit sa petite vie de son côté, pense bien aux autres mais très très peu se donnent la peine d'un petit coucou (un ou deux par semaine). C'est dommage, je ne suis pas le seul à le penser, de plus, le site que vous avez (presque) tous voulu reste sans message, pensez à ceux qui sont seuls, avec le site vous vous adressez à tout le monde, heureusement que Michel le met à jour de temps en temps. Il est vrai qu'il ne se passe pas grand chose en ce moment. Il ne faudrait pas que l'association soit une victime de la Covid-19. 
Qu'y puis-je ? Que faire ? Si vous avez des idées je suis preneur.
 
Une partie d'un mail que j'ai reçu de Michel Tosi :
"Sinon je rebondis sur ta dernière news, pour dire que je suis étonné quand même de ne pas voir sur le site, de proposition de cobaturage pour les sorties en mer et pour la pêche ? 
Pas de discussions ni de photos des belles prises sur le forum, pas de recette dans la rubrique spécialement ouverte à cet effet, pour cuisiner au mieux cette pêche ? 
Cela serait pourtant un bon moyen de faire vivre le site, en cette période où nous n'avons pas d'activité propre à l'association pour les raisons que tout le monde connait et aussi d'incrémenter le score du concours de pêche annuel ?
Les personnes n'ayant pas de bateau aimeraient certainement pouvoir profiter de ces sorties en mer  et partager tous ces bons homards, puisqu'il semble que le confinement leurs a permis de grossir et se développer en nombre en toute quiétude."
 
Dès que le beau temps reviendra, nous ferons une réunion de Bureau et Conseil pour prendre des décisions. Nous le ferons chez moi, en plein air, avec les distances réglementaires. 
 
Le stand de fruits est ouvert sur le parking de la biscuiterie route de Fouesnant.
N'oubliez pas de prendre contact avec Aline si vous voulez de l'Alsace (06 76 83 68 82)
J'aurai peut-être besoin de quelques personnes pour aider Didier à débarrasser et nettoyer le local avant de le passer aux kayaks à la fin du mois. J'attends des nouvelles de la Mairie.
J'ai hâte que tout ça soit fini que nous reprenions nos vieilles habitudes.
Prenez soin de vous plus que jamais.
A bientôt
Amitiés, bises aux dames
Jean-Michel.gif

Voir toutes les newsletters