Envie de participer ?
Bonjour à toutes et à tous
 
Vous l'avez tous compris toutes les manifestations de l'association sont arrêtées.
Plus d'apéros, plus de tarot, plus de chant... Interdiction d'aller faire un tour en mer.
L'atelier crêpes est ajourné.
Nous avons, à l'unanimité du bureau et du conseil pris la décision d'annuler le voyage à l'île d'Ouessant?. Si nous arrêtons maintenant (jusqu'à 30 jours avant la date) nous ne perdons que 5 euros par personne, si nous attendons (de 30 à 21 jours) ce sera 30 % de la somme totale, etc...
Nous pensons que le 11 mai tout ne sera pas terminé. De plus les îliens ont interdit l'accès aux îles de Molène, Sein et Ouessant. Seuls les habitants de ces îles peuvent rentrer chez eux. Nous ferons ce voyage l'an prochain, le dossier est prêt, il suffira de le remettre en route.
Le mieux pour l'instant est de rester chez soi en attendant des jours meilleurs.
Plus nous respecterons les consignes qui nous sont données, plus vite ce "coronavirus" disparaîtra et plus vite nous pourrons reprendre nos activités.
En ce qui concerne la Fête du Port du 31 mai, il est encore trop tôt pour prendre une décision. Nous nous donnons 15 jours pour y réfléchir mais cela me semble compromis. Attendons de voir comment évolue cette pandémie. Je vais prendre contact avec la mairie pour avoir l'avis de Monsieur le Maire. L'atelier technique de la ville va prendre du retard, est-il nécessaire de leur rajouter du travail ?
Il est aussi possible de reculer la date... à voir.
Pour ceux qui ne se sont pas encore inscrits sur le site, c'est le moment de le faire, nous avons du temps à passer devant l'ordinateur. Michel Tosi est prêt à vous aider par téléphone (06 15 01 64 49).
 
En attendant que tout revienne dans l'ordre (nous pouvons toujours prendre de nos nouvelles par téléphone), prenez soin de vous, ne vous exposez pas (surtout les plus fragiles), nous tenons à vous.
Que l'APPAP, vos familles et vos amis s'en sortent indemne.
A bientôt
Amitiés
Jean-Michel

Voir toutes les newsletters