Envie de participer ?

Lady.jpg

Bonjour à toutes et à tous

Déjà le 15 août, les jours raccourcissent, le soleil est de moins en moins présent, il fait bon, ni chaud ni froid, serait-ce l'automne qui arrive ? Pas grave, en Bretagne nous avons l'été indien, quelques jours de mauvais temps et le soleil revient jusqu'à la fin novembre... au moins.

Il faut se faire une raison, c'est comme ça tous les ans. Profitons de cet air pur et frais que beaucoup nous envient en France où il fait trop chaud, où il y a des orages...

Pour la Bénédiction de la Mer, une petite dizaine de bateaux seront présents. C'est peu par rapport aux années précédentes, mais le coronavirus rôde toujours et je comprends que certains prennent leurs précautions, même si à deux ou trois dans un bateau, en plein air, en mer, avec les distanciations et masques on ne prend pas un gros risque. N'ayez pas de scrupules à ne pas participer, chacun est libre de faire ce qu'il veut, il ne vous en sera pas tenu rigueur. Le principal étant que vous, vos familles, vos amis se sortent indemnes de cette pandémie.

Je ne pense pas qu'il y aura de manifestation dans l'immédiat, les avis sont partagés et la prudence l'emporte. C'est triste mais c'est comme ça, il faut faire avec.

Téléphonez-vous, prenez des nouvelles de vos copains, il faut continuer à avoir des contacts, ce serait dommage que notre belle association batte de l'aile à cause d'une saleté de virus.

Tenez bon, prenez soin de vous, je vous souhaite à toutes et tous une bonne semaine.

Selon la tradition (vieille de près de six mois) je vous dis "Yec'hed Mat à tous"

Amitiés, bises aux dames

Jean-Michel.gif


Voir toutes les newsletters