Envie de participer ?
Bonjour à toutes et à tous
 
Vendredi, samedi,... je ne sais plus quel jour nous sommes. Les semaines passent tellement vite et les journées encore plus.
Pas de mail hier donc pas d'apéritif. Je suis désolé de vous avoir fait rater votre rendez-vous habituel avec vos copains de l'APPAP. 
Pas de problème, nous pouvons faire ça aujourd'hui bien que je pense que certains n'ont pas attendu mon mail pour arroser ça hier.
Pêche : beaucoup de homards pour ceux qui mettent des casiers.
A cause du mauvais temps, un de nos camarades, après avoir vidé ses casiers les a jeté n'importe où.
Le lendemain, trois jolis homards s'offraient à lui. Comme quoi, la chance sourit à ceux qui mettent leurs casiers dans l'eau, même n'importe où.
Un autre en remontant son casier aperçoit un homard accroché à celui-ci, pas d'épuisette, le homard est reparti rejoindre ses copains au fond.
 
Demain nous en saurons un peu plus pour décider si nous organisons une remontée de l'Odet et un pique-nique. 
 
Il va quand même falloir nous remettre à l'ouvrage sérieusement. Nous sommes tous en train de changer nos habitudes, nous nous encroûtons dans une vie plus facile, nous resserrons le cercle de nos amis, alors que c'est l'inverse qu'il faut faire, s'ouvrir (doucement) et reprendre (avec les gestes barrières et toutes les précautions nécessaires) nos anciennes habitudes.
Les rendez-vous quotidiens au port, les visites (masqués) aux amis. Les rendez-vous du vendredi à la cale du bac ne reprendront qu'en septembre (de l'avis de nombreux membres).
 
N'oubliez pas de vous faire connaître à Aline Le Doaré pour le vin d'Alsace. (Tél. 06 76 83 68 82). C'est pour dans trois semaines environ.
 
Prenez soin de vous, ce serait trop bête de tomber malade maintenant.
 
Yec'hed Mat !
A bientôt
Amitiés, bises aux dames
Jean-Michel.gif

Voir toutes les newsletters