Envie de participer ?
 
Bonjour à toutes et à tous
 
Une nouvelle semaine commence, la même que la précédente et sans doute la même que la suivante.
Pas beaucoup d'agitation dans nos vies en ce moment (à part quelques rendez-vous médicaux). Les fêtes sont passées, pas de galette des rois en communauté, pas de voeux à la cale du bac, quelle tristesse...
La seule lueur d'espoir est le vaccin, hélas je crois que nous serons les derniers servis, pas assez de cas de covid dans notre région. C'est logique, il faut sauver le plus de vies possible.
Il ne nous reste que la patience. Patience pour naviguer, patience pour nos vendredis à la cale, patience pour aller à la plage, patience pour faire le jardin, patience, patience, patience...
Je remercie de tout cœur toutes celles et ceux qui ont répondu à mes vœux de bonne et heureuse année, ça me fait chaud au cœur et enfin j'ai de vos nouvelles.
D'après vos mails nous sommes tous dans la même galère, nous sommes raisonnables et attendons des jours meilleurs.  
La mairie me demande nos prévisions pour cette année, je n'ose pas prévoir une Fête du Port, ça me semble un peu prématuré, avec quel spectacle ? et aurons-nous l'autorisation ?
Pour l'effectif je maintiens celui de l'an dernier, peut-être aurons-nous quelques défaillances, mais dès la reprise quelques personnes sont prêtes à nous rejoindre. Faire des projections en ce moment me paraît difficile. Nous n'avons toujours pas fait d'Assemblée Générale.
N'oubliez pas notre site, c'est un bon moyen d'offrir ses vœux à l'ensemble des membres en une fois, le forum est à votre disposition.
Je suis un peu décalé dans mes mails, un peu tôt pour trinquer avec vous pour notre apéro du vendredi (ou un peu tard). Je vous souhaite à tous une bonne semaine.
A bientôt
Bises aux dames, amitiés
Jean-Michel
 

Voir toutes les newsletters