Envie de participer ?
Bonjour à toutes et à tous
 
Me voilà à nouveau porteur d'une mauvaise nouvelle, pour ceux qui le connaissent, notre ami Philippe Pasquet est décédé. Il est entré à l'hôpital mercredi et s'est éteint cette nuit. Il a lutté des années contre cette terrible maladie. Il était courageux. Après s'être bien occupé de Françoise, il la rejoint maintenant. Il m'a adressé un mail la semaine dernière annonçant son retour à Bénodet pour cette semaine et me donnant des nouvelles de Jean-Paul Delécole. Hélas le destin en a décidé autrement. Nous adressons à ses filles nos plus sincères condoléances.
 
Des nouvelles de notre ami Jean-Paul Delécole. Pour faire court :
Pendant le confinement il a eu un problème derrière le genou gauche et suite à des complications a dû être amputé de la jambe au-dessus du genou. Je l'ai eu au téléphone, il avait très bon moral et comptait venir à Sainte-Marine cet été pour participer aux jeunes sur l'estran. Hélas avec les retards dus au confinement, la fabrication de la prothèse, la rééducation, ce ne sera pas possible. Pierre-Michel l'a eu au téléphone et il a demandé que l'on donne de ses nouvelles.
Nous lui souhaitons un prompt rétablissement et que tout rentre dans l'ordre malgré son handicap.
 
Merci aux nombreuses personnes qui ont participé à la découverte de l'estran pour les enfants de l'ALSH. Nous remettons ça le mardi 21 juillet, toujours au même endroit à la même heure. Vous pouvez voir les photos de cette sortie sur le site appap-benodet.com.
 
Le rallye nautique sort des cartons, vous aurez bientôt des nouvelles. Les organisateurs demandent que vous vous pré-inscriviez afin de préparer les documents nécessaires.
 
Pour l'instant nous avons peu d'inscriptions pour la remontée de l'Odet qui est dans quinze jours, s'il vous plaît soyez sympas, un petit mail pour dire si vous participez ou non et si vous avez de la place dans votre bateau. Pas plus de 4 ou 5 personnes à bord selon la taille du bateau. Idem si vous comptez participer au pique-nique campagnard.
 
N'oubliez pas les photos pour le concours permanent, pensez aux récompenses.
N'oubliez pas non plus de vous inscrire aux ateliers "montage de lignes" et "site".
 
La vie reprend son cours petit à petit. Attention au relâchement, quelques cas sont déclarés dans le pays fouesnantais.
Continuez à vous protéger, prenez soin de vous et de vos proches,
 
Malgré ces mauvaises nouvelles, avec une pensée pour Philippe, comme tous les vendredi je vous dis Yec'hed Mat !
Kénavo
Amitiés, bises virtuelles aux dames
Jean-Michel.gif

Voir toutes les newsletters