Envie de participer ?

Excellente journée dans la bonne humeur. Les participants sont repartis enchantés de ce repas champêtre au Perguet.

REPAS CHAMPÊTRE

Samedi matin, le temps bien maussade n'était pas encourageant. Comme d'habitude la confiance régnait au sein de l'équipe en place pour vous concocter de délicieuses grillades.

Le barbecue à l'abri, les barnums montés la veille, les courses faites, nous ne pouvions reculer. Météo Consult Marine nous promettait du beau temps vers 13 heures les jeux étaient faits.

Vers 10 h 30 après une dernière averse, le beau temps est venu petit à petit et le soleil vers 13 heures.

Une très bonne journée commencée par l'apéritif avec les amuse-gueules apportés par de nombreux membres, entrées, chipos, merguez et grillades avec des salades diverses, le fromage, les tartes fines et le café. Certains ont ensuite fait une petite partie de boules. L'ambiance était au beau fixe, nous avons eu un concert à la guitare par Christian et sa fille Elise qui ont été très applaudis. Nous nous sommes quittés en soirée, avec un : "à demain pour la Bénédiction".


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.