Envie de participer ?
APPAP -Benodet Nouvelles du 27 Décembre 2020
Jean-Michel COUVREUR
 
Bonjour à toutes et à tous
 
Bloavez mat 2021  
 
Un mauvais vent et de fortes averses viennent de traverser la Bretagne, aux dernières nouvelles, c'est ce qui nous protégerait de la Covid 19 (pluie et douceur). Nous n'allons quand même pas souhaiter la pluie, quoique les prévisions pour le début de la semaine ne soient pas formidables. Enfin si c'est le prix à payer pourquoi pas.
J'espère que les fêtes de Noël se sont bien passées pour tous, que le Père Noël a été généreux et que vous avez pu faire quelques agapes malgré l'ambiance un peu morose qui règne en ce moment.
Nous recommencerons la semaine prochaine mais nous serons plus sages pour cause de couvre-feu.
Oublions vite l'année qui vient de passer, chassons-la de notre mémoire, ne gardons que les quelques bons moments (très rares) que nous avons pu glaner deci-delà.
Dès que les dures conditions du confinement (pas plus de 6 personnes) seront levées nous ferons une réunion de Bureau et Conseil pour essayer de planifier une feuille de route des manifestations pour l'année 2021 qui pourraient se faire (ou pas).
Nos manifestations me manquent, et j'espère que quand tout cela sera terminé, que nous serons vaccinés dans de bonnes conditions, tout pourra recommencer comme autrefois.
Continuez à prendre soin de vous et de vos proches, jusqu'ici nous avons été épargnés, faisons en sorte que ça continue.
J'ai une pensée pour tous nos amis qui souffrent, car les autres maladies continuent à sévir.
Je vous souhaite pour l'année 2021 la libération, une bonne santé, le plaisir de revoir tous vos amis.
 
Bloavez mat
"Yec'hed Mat à tous" bonne soirée et à bientôt.
Amitiés, bises aux dames
Jean-Michel.gif
 

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.