Envie de participer ?
APPAP - Benodet Voeux du Président
Chers amis Bonjour
 
Quelques jours de repos après les fêtes et je reviens vers vous pour vous souhaiter à tous une Bonne et Heureuse Année 2021.
Une bonne santé et que vos vœux les plus chers se réalisent, sans oublier ni votre famille ni vos proches.
Oublions 2020, année maudite s'il en est et voguons vers des jours meilleurs.
Un espoir arrive avec le vaccin... Pourrons-nous tous être hors de danger avant l'été, je l'espère. Depuis une semaine, nous sommes complètement isolés, ayant été "cas" contacts. La fin de notre calvaire approche. Je dis ça, ce n'est pas grave, de toute façon nous ne sortons pas beaucoup et sommes toujours masqués. Patience, patience, nous vaincrons ce maudit virus.
Nous sommes gâtés avec le temps en ce début d'année. Froid mais avec un ciel à peu près dégagé. Vendredi et samedi c'était un plaisir de faire un tour dans le jardin au soleil. La mauvaise herbe pousse bien, nous ne pouvons que la regarder envahir le jardin, impossible de faire quoi que ce soit, trop d'humidité. 
Le site est toujours à votre disposition si vous voulez vous exprimer. Simplement un petit bonjour nous ferait bien plaisir. Michel s'est décarcassé pour le faire, il faut qu'il vive. Plusieurs personnes m'ont signalé qu'elles n'avaient pas reçu mon mail pendant plusieurs semaines. N'hésitez pas à me le faire savoir, nous essaierons avec une autre adresse.
J'espère avoir répondu à tous ceux qui m'ont envoyé leurs vœux et je les en remercie.
Nous sommes dimanche après-midi, il est 17 heures 15, il va être temps de préparer l'apéritif, nous avons pris des habitudes pendant les fêtes, il ne faut pas arrêter les choses brusquement.
En attendant le moment où nous pourrons tous nous voir dans de bonnes conditions, je vous dis "Yec'hed Mat à tous" bonne soirée et à bientôt.
Amitiés, bises aux dames
Jean-Michel Couvreur
 

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.