Envie de participer ?
APPAP - Benodet Confinement du 30 octobre 2020

Bonjour à toutes et à tous,

Le moment tant redouté est hélas arrivé, nous voilà à nouveau confinés pour un mois minimum, car sans vouloir être pessimiste, les bruits courrent que celui-ci pourrait bien durer au-delà de cette date du 1er décembre.

Dans ces conditions, nous pouvons saluer la décision de notre président de ne pas avoir voulu prendre le risque de réouvrir notre local de la cale du bac.

Il est bien évident qu'après la débacle du déconfinement des vacances il ne pouvait en être autrement, c'était courru d'avance.

Nos activités s'en trouvent encore fortement réduites et l'année 2020 ne sera pas à marquer dans les annales, mais l'essentiel est que chacun d'entre nous passe cette période dans les meilleures conditions possibles, sans être contaminé, ainsi que nos proches et nous aurons le plaisir de nous retrouver quand la situation sera redevenu normale.

Pour vous aider pendant cette période, vous trouverez ci-dessous l'attestation dérogatoire de déplacement sous deux versions :

1 Format PDF à imprimer et à compléter

1 Format Numérique à télécharger sur votre smartphone et à compléter : https://media.interieur.gouv.fr/deplacement-covid-19/

En attendant des jours meilleurs, prenez soin de vous et de vos proches et n'oubliez pas, vous pouvez communiquer entre vous sur le site il est là pour ça et cela aura le mérite de permettre de prendre des nouvelles de ceux que l'on ne peut pas voir.

Bien amicalement,

Michel

Webmaster de l'Association APPAP - Benodet

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.