Envie de participer ?
APPAP - Benodet Bonjour Tristesse

Bonjour à toutes et à tous,

Vous étiez surement comme moi hier soir à 18H00 devant vos téléviseurs pour entendre la conférence de presse de nos instances dirigeantes.

Las, comme il fallait s'y attendre le déconfinement est encore plus strict que prévu.

Certes nous allons pouvoir sortir sans rédiger cette fichue attestation, où nous avions d'ailleurs bien du mal à savoir quelle case cochée pour ne pas être en infraction, sans limites départementales, mais la sortie sera limitée puisqu'elle est assujetie d'un couvre feu de 20H00 à 6H00 du matin. 

Nous avons aussi bien du mal à comprendre, pourquoi ce couvre feu sera levé le soir du réveillon de Noël, mais pas pour celui du jour de la Saint-Sylvestre ? Peut- être pour éviter toutes ces voitures brûlées dans la nuit comme chaque année ?

Pourquoi sacrifier ainsi le monde du spectacle, du sport, de l'hôtellerie de la restauration, des musées et sans parler des stations de sports d'hiver, ouvertes mais sans cafés-restaurants, sans remontées mécaniques ? 

Quel gâchis économique, toutes ces dettes que nous allons laisser aux générations futures.

Nos dirigeants depuis le début de cette pandémie, ne font que nous donner des informations qui sont contredites par d'autres dans les heures qui suivent, les médias nous abreuvent d'informations et de chiffres téléguidés par le gouvernement afin d'entretenir la psychose de la Corona et à première vue le vaccin français est loin d'être au point ce qui n'est pas de bonne augure pour l'année à venir.

Néanmoins, il nous faut cependant positiver et je tenais à venir vous souhaiter à toutes et à tous en tant que webmaster de notre association "de très Joyeuses Fêtes de fin d'année" en espérant que vous ayez bien retenu les consignes "pas plus de six personnes à table et les anciens dans la cuisine" et surtout en nous faisant partager vos petits bonheurs sur notre site.

Avec ces précautions, nous devrions pouvoir envisager de nous retrouver courant de l'année 2021 et enfin relancer nos activités associatives, c'est mon voeux le plus cher que je vous adresse pour 2021.

Soyez prudents, respectez bien le couvre feu, prenez soin de vous et de vos proches,

Bien amicalement,

Michel

Webmaster de l'association APPAP - Benodet


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.